Achetez une porte de garage isolante au meilleur prix avec FFC :

Une porte de garage isolante sur mesure :

Les garages sont soit construits en tant que garages préfabriqués à partir de divers matériaux tels que l’acier, le bois ou le béton, soit conçus et construits individuellement. Ils peuvent être autonomes, attachés ou entièrement intégrés dans la maison.

L’isolation est souvent recommandée, surtout pour les garages chauffés et les garages reliés à la maison. Il permet d’économiser les frais de chauffage pendant la saison froide. Avec les garages supplémentaires, le refroidissement du mur commun dans le salon est également évité. Cela empêche l’humidité de précipiter sur la paroi et de former des moisissures. Pour les bâtiments résidentiels, un garage intégré dans la maison est soumis à l’Ordonnance sur les économies d’énergie (EnEV) de 2014.

Dans les garages indépendants, par contre, il n’est judicieux d’isoler la porte, le plafond ou le sol que dans des cas exceptionnels. Si le plafond d’un garage détaché est exposé à un fort ensoleillement pendant les mois d’été ou si le givre se forme dans le garage en hiver, vous pouvez quand même installer de l’isolant. Cela s’applique également à l’entreposage des voitures anciennes, qui sont rarement conduites, ou aux garages dans lesquels les gens passent régulièrement du temps. Maintenir la température ambiante aussi stable que possible.

Une isolation supplémentaire n’est pas recommandée pour les garages préfabriqués, car elle peut entraîner une accumulation d’humidité à l’intérieur du garage et former de la moisissure et de la rouille. Cela s’applique surtout aux garages en acier. Dans ce cas, une bonne ventilation est plus importante qu’une bonne isolation.

La bonne isolation pour chaque garage :

À quelques exceptions près, la plupart des garages peuvent très bien être rénovés. Cependant, il est clair que l’isolation n’est pas recommandée pour les garages préfabriqués en acier. Du point de vue de la physique du bâtiment, un garage en acier ne peut pas être isolé de manière professionnelle à une date ultérieure, car il est presque impossible de remplir les différentes constructions avec de l’isolation de forme. Si cela ne réussit pas, il se crée des ponts thermiques qui provoquent la précipitation de l’humidité entre le mur du garage et la couche d’isolation. Il en résulte de la rouille sur la structure porteuse et des moisissures sur l’isolant. Cette erreur n’est pas remarquée régulièrement tant que le garage n’a pas été endommagé.

 

Les services de notre entreprise qu’est FFC Chauffage est multiple qu’autant est son expertise, nous nous occupons aussi :

  • Des portes de garage sectionnelles
  • Des portes de garage enroulables
  • Des portes de garage basculantes
  • Ect…